Lorsque l’on évoque les sites de rencontres persiste encore chez certains une certaine perplexité. Peut-on vraiment rencontrer l’âme sœur sur internet et rêver d’une vie à deux ? Pour Attractive World, la réponse est clairement oui et le lancement de leur duo de brosse à dents en est la preuve !
Une histoire d’amour avant tout
Créé en 2007, le site de rencontres Attractive World regroupe plus de 600 000 membres et presque autant d’hommes que de femmes. Contrairement à d’autres, il considère la rencontre en ligne comme le véritable début d’une vie à deux, un évènement qui va inéluctablement conduire à une histoire d’amour. Ces membres sont des « célibataires exigeants » comme le rappel son slogan historique, qui ont en tête le projet d’une vie à deux, une idée qui inspire justement la dernière campagne de publicité du site.
Un objet symbolique
En ce début 2016, Attractive World frappe fort et choisit pour illustrer sa nouvelle signature « partagez plus que des rencontres » de commercialiser un duo de brosse à dents. En effet, quel objet pourrait mieux symboliser le début de la vie à deux ?
Le but, accompagner ses membres qui aspirent réellement à rencontrer l’amour en leur proposant justement ces brosses à dents aux couleurs de la marque, preuve qu’eux aussi croient profondément que la rencontre qu’ils vont permettre de créer n’est que le début d’une belle histoire d’amour.
Une année de surprises
Son coffret duo de brosses à dents sera vendu au Store MK2 Bibliothèque à Paris du 13 au 26 janvier, un produit qui devrait donc vite devenir collector ! La marque poursuit dans cet esprit « tendance et décalé » et lance également le #lavieàdeux, l’occasion pour tous ceux qui trouvent l’amour grâce au site chaque jour de partager leurs expériences et tous ces moments qui rendent la vie à deux si belle !
https://www.youtube.com/watch?v=kv5TLKuPqK0
Et le site ne compte pas s’arrêter là. Tout au long de l’année, les célibataires exigeants pourront découvrir comment Attractive World choisit de célébrer le début d’une vie à deux, au travers de campagnes de communication d’une ampleur inédite dans le secteur de la rencontre en ligne.