Crème de la Crème a été fondé par en avril 2015 par Jean-Charles Varlet, étudiant à l’ESSEC, Théo Dorp, étudiant à l’Edhec, et Jérémy Bellaiche, étudiant au Pôle Universitaire Léonard de Vinci de Paris.
Crème de la Crème permet aux particuliers et aux professionnels d’obtenir un service de la part d’étudiants venant des meilleures écoles et universités de France. Ce service à la demande est accessible via SMS. Fini les intermédiaires. On étudie votre demande immédiatement, et vous pouvez payer directement depuis votre mobile. De la simple traduction de texte, à l’étude de marché, Crème de la Crème met à votre disposition un étudiant expert dans son domaine.
En un mois d’existence, Crème de la Crème compte 400 étudiants venant des meilleures écoles, et une centaine de missions ont été accomplies depuis le début du service.
En ce qui concerne les perspectives d’avenir, Crème de la Crème développe actuellement la future application mobile destinée aux étudiants inscrits, afin que ces derniers reçoivent les missions directement sur leur smartphone. Par ailleurs, la société cible aujourd’hui une gamme d’écoles plus large afin de proposer aux clients des profils orientés design, médias, ou bien informatique.