Au début de l’été, une application sur Android et iOS a engendré un engouement inespéré. Depuis, les mobinautes se passionnent pour ces petits monstres qu’ils peuvent trouver dans leur quartier. Cela montre que les contenus disponibles par exemple sur Kko Store rencontrent un franc succès.
Le marché très prometteur des jeux pour les mobiles
Aujourd’hui, lorsque l’on évoque Pokémon Go, il est difficile, voire impossible de ne pas comprendre le sujet. Il a été relayé par une multitude de médias dans le monde entier. Les thèmes ont été variés, certains ont parlé des accidents, les astuces pour gagner plus facilement d’expérience, alors que d’autres se sont essentiellement focalisés sur les nouveautés à venir. Une saison 2 sera d’ailleurs dans les cartons de Niantic qui voudrait apporter un peu de peps à son jeu mobile. Ce dernier connait donc un succès sans précédent notamment en termes d’économie puisqu’il a généré des millions de dollars de recettes. Toutefois, la domination pourrait être éphémère à cause de l’arrivée d’un concept prénommé Opticale.
Un monde parallèle où les créatures peuvent être observées
Pour l’instant, il est clairement inconnu au bataillon, mais cela pourrait changer d’ici quelques semaines. Le format est pratiquement le même, il dévoile un concept de géolocalisation qui est couplé à de la réalité augmentée. Ce combo n’a sans doute pas été choisi au hasard puisque Pokémon Go repose sur une base similaire. Faut-il seulement déployer une telle méthode pour connaitre la gloire ? Il est judicieux de s’attarder sur l’histoire d’Opticale qui vous propulse dans un monde parallèle où les créatures fantastiques sont largement présentes. La communication avec celui-ci est possible grâce à l’invention des scientifiques. Ces derniers vous invitent ainsi à partir à la découverte de toutes les caractéristiques de ce jeu.
Certains se questionneront sur l’intérêt de l’installer sur un Smartphone, la réponse s’articule autour de l’objectif mis en avant. Votre but consiste à trouver un maximum d’espèces différentes en dégainant votre appareil photo.
Une différence soulignée par le créateur d’Opticale
Il se dévoile plutôt comme une encyclopédie qui permet de rassembler toutes les informations sur les espèces croisées. Un jeu mobile appréciable notamment pour enrichir ses connaissances qui se démarquent finalement de Pokémon Go sur ce point. La durée de vie est très longue puisqu’il faudra observer à trois reprises une seule créature afin de jouir de toutes les caractéristiques. Depuis sa mise en avant sur le Web, l’application a été attaquée sur sa ressemblance avec les monstres de Niantic, mais le PDG a voulu insister sur le fait que le public visé est surtout rythmé par les adultes. Le but premier a également été de concevoir une plateforme susceptible d’avoir une bonne dose de crédibilité.
Des contenus qualitatifs sur vos mobiles via Kko Store
Aujourd’hui, les jeux rencontrent un succès sans précédent puisqu’ils permettent aux adeptes de se divertir dès qu’ils dégainent leur Smartphone. Que ce soit dans les transports en commun, le train ou la voiture, il est possible de passer le temps. Il existe donc des plateformes de téléchargement pour les jeux mobiles et les sonneries. L’une d’entre elles, prénommée Kko Store a tout de même la particularité d’abriter plus de 100 000 contenus que vous aurez l’occasion d’intégrer sur votre mobile. Des images et des vidéos sont même au rendez-vous. La qualité est présente grâce à un abonnement qu’il sera possible de résilier par SMS. Une grande souplesse qui explique sans aucun doute le succès rencontré depuis son développement. Les informations sur la création d’un compte sont disponibles en ligne, ce qui permet de répondre efficacement à toutes vos attentes.
En quelques clics sur la plateforme Kko Store, vous êtes certains d’obtenir rapidement un premier contenu dévoilé gratuitement. Dès que l’abonnement Kko sera activé, le service client prend en charge le dossier et plusieurs concepts seront envoyés sur votre Smartphone.