Audience+, spécialiste du marketing mobile, vient de réaliser une levée de fonds d’1,8 million d’euros auprès du groupe Custom Solutions.
Améliorer l’engagement client
Custon Solutions, l’un des leaders du digital et du data marketing en France, accueille une nouvelle start-up dans son groupe : Audience+. L’entreprise, dont le cœur de métier et l’acquisition et l’engagement client sur mobile réalise une belle opération en levant 1,8 million d’euros auprès de son investisseur, de quoi développer les objectifs fixés. Parmi ceux-ci, le doublement des effectifs en 2017 et l’acquisition d’une croissance à deux chiffres, le tout sans négliger le déploiement technique et commercial !
C’est en 2014 qu’a été créée la plateforme, par Jonathan Laroussinie. Elle compte déjà de prestigieux clients : PSA, DéliFrance, Hager, Sony… C’est à Audience+ que l’on doit le Mobile M2dia Index -MMI), un outil permettant de calculer les performances réelles d’une application pour chaque utilisateur.
De son côté, Custon Solutions accompagne également de grands noms, comme Delonghi, Karcher, Manitou, Butagaz, Total, Sony ou encore Nokia. Elle les aide à mieux comprendre et maîtriser leur marketing digital et à valoriser davantage leurs données. Le rôle d’Audience+ va permettre d’améliorer ces services mais aussi d’améliorer le recrutement pour ces marques, ainsi que le CRM, engagement et fidélisation client.
De nouveaux partenaires
Au sujet de ce nouveau partenariat, Cédric Reny, président-directeur général de Custon Solutions a déclaré : « Ce projet va renforcer notre positionnement grâce à une plateforme Saas de marketing 360° et d’engagement omni-canal, utilisant les formats très efficaces de notifications interactives. Cette solution va nous permettre d’aller chercher des consommateurs directement sur le lieu de vente, de les engager avec une offre digitale personnalisée et de créer une relation durable avec nos solutions CRM et e-réputation. Il s’agit d’une étape structurante dans notre stratégie, qui ouvre de nouvelles perspectives. » Le président d’Audience+ Jonathan Laroussinie et son DG Marc Langlet rejoignent le comité exécutif de Custon Solutions.